Passer au contenu
Votre panier
Votre panier est actuellement vide.

De la passion au but

Phoenix Wick, fondée en 2021, est née d'un amour pour les bougies et d'un désir de réduire les déchets. Notre fondateur, James Bierman, passionné de bougies, était déstabilisé par le gaspillage que générait son passe-temps favori. C'est ainsi qu'est née l'idée de Phoenix Wick, une solution de bougie durable et rechargeable. James a commencé à fabriquer des bougies dans son garage, en les versant chacune à la main. Aujourd'hui, chaque bougie et pochette de recharge Phoenix Wick est toujours coulée à la main avec amour et soin à St. Louis, MO, garantissant la plus haute qualité de chaque produit.

Éclairer le chemin

Phoenix Wick est guidé par notre mission de créer de la chaleur, de la joie et un sentiment d'appartenance grâce à nos bougies durables. Animés par les valeurs de compassion, d'intendance et de confiance, nous envisageons un monde où les objets du quotidien sont fabriqués avec soin, amour et respect de l'environnement. Nos produits sont conçus pour minimiser les déchets et maximiser l'expérience, rendant les choix durables accessibles à tous.

Différence de mèche Phoenix

Là où Phoenix Wick brille vraiment, c'est dans la conception réfléchie et l'approche centrée sur l'utilisateur de nos produits. Alors que d'autres marques proposent des bougies rechargeables, Phoenix Wick se démarque par son engagement en faveur d'une utilisation facile et d'une qualité constante. Des mèches à combustion uniforme et des sachets de cire compostables à nos larges pots rechargeables et nos parfums haut de gamme, chaque aspect de votre expérience Phoenix Wick a été méticuleusement conçu pour votre plaisir.

"Phoenix Wick ne se limite pas aux bougies : il s'agit d'éclairer la voie vers un avenir plus durable et plus réfléchi, une mèche à la fois."

— James Bierman, PDG et fondateur

Skip to content
Cart
Your cart is currently empty.

From Passion to Purpose

Phoenix Wick, founded in 2021, emerged from a love for candles and a desire to reduce waste. Our founder, James Bierman, a candle enthusiast, was unsettled by the waste his favorite pastime was generating. This sparked the idea for Phoenix Wick - a sustainable, refillable candle solution. James started crafting candles in his garage, pouring each one by hand. Today, each Phoenix Wick candle and refill pouch is still hand-poured with love and care in St. Louis, MO, ensuring the highest quality in every product.

Lighting the Path

Phoenix Wick is guided by our mission to create warmth, joy, and a sense of belonging through our sustainable candle products. Driven by values of Compassion, Stewardship, and Trust, we envision a world where everyday objects are crafted with care, love, and a respect for the environment. Our products are designed to minimize waste and maximize experience, making sustainable choices accessible for all.

Phoenix Wick Difference

Where Phoenix Wick truly shines is in the thoughtful design and user-centric approach of our products. While other brands might offer refillable candles, Phoenix Wick stands out with a commitment to easy use and consistent quality. From the even-burning wicks and recyclable wax pouches to our wide, refillable jars and premium scents, every aspect of your Phoenix Wick experience has been meticulously crafted for your enjoyment.

"Phoenix Wick isn't just about candles—it's about lighting the way to a more sustainable and thoughtful future, one wick at a time."

— James Bierman, CEO and Founder